Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jours après jours

Quelques textes sur la vie.

Avoir une passion.

Publié le 6 Mars 2015 par Ophélie Busch

Avoir une passion.

" L'Homme a besoin de passion pour exister. "

Le Figaro

On a pas tous la même passion mais quand on en a une qui n'est pas dans le même "domaine" que son entourage, alors on est pas accepté pour ce que l'on est vraiment...
De temps en temps, il vaudrait mieux mettre de côté sa passion pour passer de meilleurs moments avec ses amis car nos amis n'aiment pas forcément la passion que l'on éprouve.
Une passion peut être très forte et peut devenir une drogue, des personnes peuvent vivre de quelque chose (de leur passion).
Personnellement, ma passion est la gymnastique. Je dois me surpasser tous les jours et affronter mes peurs ce qui m'aide à avancer dans la vie, j'oublie tous mes problèmes et j'ai l'impression d'être comme sur un nuage.
On a tousenvie de partager notre passion avec les personnes que l'on aime bien. Dans ma passion, on est très souder entre nous et on s'entraide tous les jours pour surmonter les épreuves pour être meilleure chaque jours.
Quand on a une passion, on oublie tout ce qu'il se passe autour de soi.
Commenter cet article